RETOUR A LA CONSCIENCE DE SOI

Je prends le temps, enfin, de vous partager ce que j’ai vécu en avril 2022 et qui explique l’arrêt des soins et formations, pendant plusieurs mois, depuis ce fameux week-end de Pâques de Transfiguration (je vous laisse rechercher la signification de ce mot). 🤔

J’ai vécu une étonnante nième métamorphose, une nième déconstruction profonde du mental/égo/personnage, un nouveau palier de conscience.

Un énorme Reset a eu lieu durant le week-end Pascal où je me suis retrouvée alitée durant 3 jours avec de violentes douleurs physiques à plusieurs endroits de mon corps, notamment au centre de ma tête. J’ai compris assez rapidement qu’un énorme processus de déconstruction du mental/égo était en cours.

J’ai plongé profondément dans mon Centre Sacré du Cœur, j’ai respiré le plus amplement possible pour aider mon corps et je me suis retrouvée à faire un étonnant voyage…

Me voilà entrain de faire le chemin à l’envers : mon Essence quitte le corps physique , traverse la matrice terrestre, puis l’espace des annales akashiques, pour retourner au point zéro, dans un espace blanc/doré immaculé.

Il m’a été montré toutes les histoires que le mental aime se raconter depuis la nuit des temps (Et tout cela est OK ! Cela fait partie de l’expérience).

Seulement, au fil du temps, tout ce que le mental/égo/personnage croit être vrai, tout ce qu’il croit savoir fini par l’enfermer et le limiter (je rappelle que nous vivons ce en quoi nous croyons…).

Tout c’en quoi je croyais c’est effondré comme un château de carte laissant un immense vide intérieur !

Il m’a été demandé de lâcher tout le Connu pour m’ouvrir à l’inconnu (et à l’UN connu). 😇

Il m’a été donné de goûter au vide sidéral (j’ai d’ailleurs beaucoup dormi pendant une semaine). 😱

Puis au RIEN, n’ayant plus envie de rien (sur bien des plans) pendant près de 2 semaines. 😱

J’ai pu ainsi gouter à un espace neutre, où le « savoir » n’a pas de place, vierge de toute croyance, de toute interprétation, de toute volonté. Un espace vide et en même temps rempli d’Amour Inconditionnel. Un espace inatteignable par le mental/égo/personnage et que j’ai pu gouter grâce à la maladie (toute maladie est une bénédiction dès lors que la « mal a dit » est vécue en conscience…elle permet un puissant nettoyage, une décristallisation de schémas de fonctionnement et une métamorphose bien souvent 😃 ).

Il m’a été montré le processus de création, l’Espace où TOUT SE CREE ET SE RECREE EN PERMANENCE A CHAQUE INSTANT.

Il m’a été expliqué que je devais lâcher le FAIRE, accepter de ne RIEN FAIRE afin de laisser plus de place à l’ETRE, à la Présence JE SUIS.

Qu’il est difficile pour le mental/égo/personnage de ne RIEN FAIRE véritablement tellement il a peur de perdre le pouvoir, de perdre le contrôle, peur de disparaitre et de mourir. 😱

Que le mental/égo/personnage est fatigant au final ! 🤪

Il adore les questionnements sans fin, les problèmes qu’il nourrit sans cesse en cherchant tout le temps le pourquoi du comment !

Il est temps pour certains d’entre nous de sortir de l’Illusion, du Rêve, de l’Oubli de Qui nous sommes vraiment pour aider d’autres à se rappeler.

Que d’illusions ! Et que le Jeu est bien fait ! Un Jeu Divinement bien ficelé. 😇

✅ JE SUIS, VOUS ETES, une expression de la Conscience Pure qui s’expérimente à travers chacun(e) de nous.

✅ JE SUIS, VOUS ETES une expression de la Conscience Divine qui s’expérimente à travers chaque élément de sa Création.

Cette Conscience Pure nous anime, nous traverse pour se gouter, pour sentir, ressentir, expérimenter diverses émotions, diverses sensations, et elle KIFFE CHAQUE EXPERIENCE ! Contrairement au mental/égo/personnage qui s’est habitué à étiqueter, catégoriser Bien/Mal, bon/pas bon, positif/négatif.

Cette Conscience Pure ne juge pas, ne rejette RIEN, embrasse TOUT avec un AMOUR INCONDITIONNEL pour toute sa Création. Elle expérimente à travers chacun de nous l’infinité des Possibles sans aucune préférence.

Pour cette Conscience Pure TOUT, ABSOLUMENT TOUT EST PARFAIT !

Cette Conscience Pure est Pur Amour, Pure Lumière et a créé le mental/égo/le personnage pour pouvoir s’expérimenter, goûter pleinement la condition humaine et ressentir tout un tas de sensations diverses et variées.

Pour cette Conscience Pure, RIEN, ABSOLUMENT RIEN n’est négatif (ni positif d’ailleurs).

TOUT n’est que expérience pour nourrir, enrichir le champ informationnel, le champ des Possibles.

Pour cette Conscience Pure, il n’y a pas de méchants ni de gentils, il n’y a pas d’émotions négatives à rejeter. Bien au contraire !

L’invitation aujourd’hui est d’accueillir pleinement, véritablement chaque expérience, de les goûter en conscience : la maladie comme la santé, la tristesse comme la joie, la colère comme la paix, le vide comme le plein etc. :

– Sans juger,

– Sans interpréter,

– Sans rejeter,

– Sans vouloir quelque chose en particulier,

– Sans vouloir contrôler l’expérience

En se foutant enfin la Paix ! Car il n’y a rien à rechercher, il n’y a rien à atteindre car nous sommes déjà Parfaits dans notre ESSENCE. Nous sommes déjà la Perfection qui s’oublie, momentanément le temps de l’incarnation pour goûter l’imperfection. Il suffit juste de s’en rappeler…😉

Tout simplement se goûter, se respirer dans chaque sensation, se laisser traverser dans la plus grande décontraction et c’est ainsi et seulement ainsi que l’expérience peut s’évaporer.

Enfin de compte, il n’y a RIEN à faire de particulier si ce n’est « accueillir ce qui nous traverse dans l’Instant ».

La Présence JE SUIS est d’une grande simplicité et, elle embrasse TOUT et absolument TOUT.

Il m’est également demandé de lâcher mes pratiques, mes protocoles (qui de toute façon ne fonctionnent plus). Je me laisse donc traverser par l’Intelligence et le mouvement Juste de la Vie.

Je m’abandonne à cette force de Vie qui sait mieux que moi où je dois poser mes mains, quels sont les mots qui doivent être prononcés etc.

J’accepte que Je Suis la Conscience Pure intégralement ainsi que chacun d’entre nous !

Je m’ouvre au champ de tous les possibles et je laisse ma Présence JE SUIS prendre les rênes de mon existence.

Quelle liberté, quelle fluidité quand enfin le mental/égo/personnage n’est plus le maître et qu’il redevient le co-pilote de l’expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *