PROTOCOLE D’EFFACEMENT DE STRUCTURES CREATIVES LIMITANTES

EFFACEMENT DES STRUCTURES CREATIVES LIMITANTES (croyances, mémoires, schémas, logiques…)

Suite à l’expérience transcendantale vécue en avril 2022 (voir article Retour à la Conscience de Soi), expérience pendant laquelle toutes mes croyances se sont écroulées, j’ai réalisé à quel point l’Être Humain est rempli de croyances, de schémas, de mémoires qui, en fin de compte le limitent.

Des conditionnements imposés tout au long de la vie par les parents, les éducateurs, les ami(e)s, les médias… et qui entravent la Puissance Fondamentale de l’Être Humain, sa Puissance de création CONSCIENTE et ses facultés à guérir.

En découle, des problèmes de santé, émotionnels, relationnels, de vie (travail, couple, vie sociale etc.) et au final, beaucoup de souffrances.

Or, il existe des protocoles extraordinaires et très simples pour effacer toutes ces structures créatives LIMITANTES.

Nous sommes créateurs ! Il y a, en nous, une force incroyablement puissante qui créer. Malheureusement, nous sommes, pour la plupart du temps, des créateurs inconscients !

Ce sont nos pensées, nos croyances, nos schémas de pensées, nos paroles… qui émettent en permanence des fréquences vibratoires qui attirent des fréquences similaires… et comme vous le savez, nos pensées sont souvent pessimistes, négatives, nos croyances sont souvent issues de notre éducation, des médias, de ce que la Conscience Collective pense être vrai/juste ou pas. Bref, nous sommes imprégné(e)s par un tas de structures créatives limitantes qui nous empêchent de changer d’avis, de nous ouvrir à d’autres manières de penser, d’être plus conscient, qui nous enferment et nous brident, qui nous empêchent de penser par nous-même, et de rayonner Qui nous sommes vraiment.

Exemple : quand j’étais petite, il m’arrivait parfois de chanter à tue-tête de bon matin, et ma mère finissait toujours par me disputer et me disait « eh bien si tu chantes comme ça de bon matin, tu vas finir par avoir un ennui et pleurer avant la fin de journée !  Alors arrête de chanter ! » (ma joie de vivre d’enfant agaçait ma mère qui n’était pas épanouie dans sa vie de femme et d’être humain). Waouh ! Quelle croyance ! Sauf qu’à force de l’avoir entendue, j’ai grandi avec la croyance que si j’étais en joie et heureuse de bon matin, il finirait par m’arriver une tuile avant la fin de la journée ! Et vous savez quoi ? Pendant de longues années, c’est ce que j’ai expérimenté allant même à m’interdire d’être en joie dès le début de la journée ! Jusqu’à ce que je prenne conscience de cette anomalie et que j’efface cette croyance délétère ! Et depuis, je peux chanter à tue-tête n’importe quand sans attirer un événement négatif après 🥰

Je vous transmets, dans cet article, un Protocole Complet pour effacer toutes les structures créatives négatives que vous décèlerez en fur et à mesure que vous en aurez conscience (merci à Marc ISENSCHMID, thérapeute Suisse, qui a créé cette méthode et que j’ai étoffé avec mes connaissances). Je vous transmettrais une liste de croyances limitantes non exhaustive dans un prochain article pour vous aider.

Nous sommes des créateurs et tout ce que nous avons créé (la plupart du temps, inconsciemment), nous pouvons le dé-créer (ou l’effacer) par la puissance de notre verbe créateur et cette fois-ci consciemment.

Bien entendu, je parle ici de dé-créer dans le flux informationnel/énergétique et comme la matière est composée d’informations et d’énergies, ces effacements se manifesteront ensuite dans la vie de tous les jours (changement de comportements, de manière de voir, des situations bloquées qui se débloquent etc.)

Effacer, c’est remettre au point zéro, c’est ramener une information, une énergie à la vacuité (au vide) et c’est ce qui m’a été proposé d’expérimenter en avril 2022 !

Vous allez dire : oh c’est trop simple !

Je vous réponds : essayez et vous verrez ! Par contre, certaines croyances, logiques, certains schémas sont implantés depuis tellement longtemps, et profondément dans la conscience collective, qu’il vous faudra, peut-être, plusieurs séances d’effacement pour y parvenir. A vous de ressentir…

Une dernière chose, le mental humain a tellement fait l’apologie de la complexité, que vous allez certainement penser que cette méthode est trop simple pour être efficace. Je vous invite donc, avant de commencer, à dire à haute voix : « J’efface toutes les croyances et conceptions qui font que je résiste à l’effacement, j’efface toutes les croyances et conceptions qu’effacer c’est impossible, j’efface toutes les croyances et conceptions qu’effacer c’est trop simple, j’efface toutes les croyances et conceptions que la vie est compliquée, j’efface toutes les croyances et conceptions que plus une méthode est complexe, plus elle a de chance de réussir, j’efface toutes les croyances et conceptions que mes croyances sont indispensables à mon identité. J’efface toutes mes croyances et conceptions sur les croyances ».

PROTOCOLE :

Avant de commencer, je vous invite à vous installer dans un lieu/pièce paisible, au calme.

Prenez le soin de ne pas être dérangé(e).

Installez-vous confortablement et commencez à vous mettre dans un état de relaxation approprié. 🧘‍♀️🧘‍♂️

Connectez-vous à votre respiration consciemment, posez une main sur votre merveilleux Centre Sacré du Cœur, respirez dans votre Cœur. 💖

Prenez le temps de laisser le calme, l’harmonie vous remplir et vous envelopper.

Puis dire à Haute Voix et en Conscience (et vous pouvez également l’écrire) :

Par la Puissance de mon Verbe Créateur, et en mon Âme et Conscience, je choisis et je m’autorise à effacer toutes les structures créatrices qui créent la logique d’ignorance ou qui y participent.

Je fais tous les effacements instantanément, simultanément, automatiquement dans mon conscient, subconscient, inconscient, dans tous mes corps, sur tous mes plans, dans toutes les dimensions de mon Être et Espace-Temps et dans mon Hérédité  (pensez à bien respirer entre chaque étape👃 ) :

  1. J’efface toutes mes croyances, certitudes, savoirs, vérités, convictions, suppositions et préjugés négatifs qui créent la logique d’ignorance ou qui y participent (exemple de croyances : je ne peux pas tout savoir, les êtres humains sont ignorants, sans maître ou enseignant on ne peut rien apprendre, la connaissance est dangereuse, j’étais nul à l’école je ne peux pas apprendre…) (J’inspire/j’expire👃)
  2. J’efface les mémoires et les associations qui justifient ces croyances sur l’ignorance 👃
  3. Je fais la correction d’une logique pour toutes les logiques qui créent cette logique d’ignorance ou y participent 👃
  4. J’efface tous mes schémas (relationnels, personnels, physiques, émotionnels, mentaux, spirituels, causals, énergétiques, sociaux, héréditaires, fondamentaux, implantés, conditionnés, programmés) qui créent cette logique d’ignorance ou y participent 👃
  5. J’efface toutes les stases, souffrances, et mémoires qui créent cette logique d’ignorance ou y participent 👃
  6. J’annule et j’efface toutes mes promesses, tous mes serments, pactes, vœux, paroles données et contrats passés, présents ou héréditaires qui créent cette logique d’ignorance ou y participent 👃
  7. J’annule et j’efface toutes mes décisions passées, présentes et héréditaires qui créent cette logique d’ignorance ou y participent 👃
  8. J’annule et j’efface tous mes interdits passés, présents et héréditaires qui créent cette logique d’ignorance ou y participent (exemple, mes parents, grands parents étaient des paysans, ils n’ont pas fait de grandes études alors, par loyauté familiale inconsciente, je m’interdit de faire des études et je reprends la ferme familiale alors que je rêvais d’être avocat) 👃
  9. J’efface toutes mes tumeurs, kystes, charges, concrétions émotionnelles, mentales, astrales, relationnelles, énergétiques, spirituelles passés, présents et héréditaires qui créent cette logique d’ignorance ou y participent 👃
  10. J’efface toutes les mémoires et associations, croyances et conceptions qui créent ou maintiennent toutes les structures créatives précédentes. 👃
  11. J’inspire/j’expire profondément en conscience quelques minutes, puis je termine en disant : « Je m’autorise à apprendre, à découvrir, sur moi, sur les autres, sur la vie, à m’ouvrir à d’autres expériences, à m’ouvrir au champ des possibles. Je m’autorise à penser par moi-même. Je m’autorise à plus de conscience ».

Ainsi soit-il !

Il en est ainsi fait ! C’est accompli ! Merci 😇🙏 Et Je me remercie 💖

Pensez à bien vous hydrater pendant quelques jours.  Et lâchez prise !

Il peut y avoir des douleurs qui se réveillent, ou une fatigue ou rien de particulier. Tout passe. Hydratez-vous et levez le pied quelques jours.

Attendre au moins 1 semaine avant de commencer l’effacement d’une autre structure créative limitante par exemple l’effacement de la logique de Guerre et de conflits (que beaucoup d’êtres humains ont, consciemment ou inconsciemment et qui engendrent des conflits récurrents, de la colère, de la haine etc.) 

Reprendre le protocole en remplaçant la logique d’ignorance par la logique de Guerre et de conflits (de combat, de lutte, de violence, de destruction, de compétition, de justicier…).

Dans un autre article, je vous proposerais d’autres effacements. 😉🥰

Bien entendu, si vous souhaitez approfondir cette méthode et travailler sur des points précis vous concernant, je reste à votre disposition pour une séance individuelle (ou plus si besoin).

En route pour la métamorphose de notre personnalité limitante afin de laisser place à notre Lumière rayonnante 🥰😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *