Passeuse d’Âmes et Âme passeuse

Passage d'Âmes

Lorsque j’entame un processus de développement personnel et que je découvre l’existence de mémoires de souffrances, de traumatismes, de secrets de famille, de non-dits familiaux en moi (emmagasinées depuis ma conception, héritées de mes parents, ancêtres …) et que je décide de tout mettre en œuvre pour nettoyer tout cela au fur et à mesure que ces mémoires se présentent, je m’aperçois que je m’allège. Mes croyances, mes mécanismes de pensées évoluent et ma vision du monde qui m’entoure évolue. 

Mon ciel, pleins de nuages, s’éclaircit peu à peu laissant apparaître les rayons du soleil et ma Véritable Essence.

Je me dépollue physiquement (arrêt du tabac, des médicaments chimiques, nourriture saine, meilleure hygiène de vie, pratiques quotidiennes soit de yoga, méditations, auto-traitement Reiki…), énergétiquement (je comprends que j’ai un corps énergétique, que je dois le nettoyer régulièrement, comme le corps physique), et spirituellement (je comprends, ressens l’existence d’un monde invisible à l’œil nu, et pourtant bien réel, et je comprends qu’au final, nous ne sommes jamais seul).

Bouddha

Tout ce cheminement m’amène à réaliser Qui Je suis vraiment et à découvrir l’existence de capacités extrasensorielles.

Je n’ai pas de DONS ! Je me suis simplement r-éveillée et compris que j’ai des canaux de perceptions extrasensorielles, comme chacun d’entre nous ! 

La différence entre vous et moi : j’ai pris connaissance de leur existence et je me suis mise à les développer, à les utiliser.

Guide de Lumière

Je développe mon clair ressenti, ma médiumnité (channeling), ma clair voyance, ma clair audience me permettant ainsi, d’entrer en interaction avec un monde invisible infini.

Je découvre, ce que je pressentais enfant cachée sous mes draps, que l’existence de Présences Invisibles, à nos yeux d’Humains, est bien réelle.

A notre mort, nous quittons un corps physique. Néanmoins, nous ne mourrons pas vraiment. Notre Véritable Essence subsiste. Pour faire simple, je parlerais de notre Âme qui, à notre mort, s’élève « pour d’autres lieux ».

Pour diverses raisons, certains défunts ne peuvent pas « s’élever » et restent « coincés » sur notre plan d’existence : ils errent, ou restent dans leurs anciennes habitations, ou dans des lieux où ils sont décédés dans de tragiques circonstances. Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi certains défunts ne partent pas…

Nos lointains ancêtres savaient aider les défunts à poursuivre leur chemin.

Malheureusement, dans nos Sociétés dites « modernes » où la mort est un sujet tabou et où la culture occidentale croit au caractère définitif de la mort, nous avons délaissé nos morts. Et aujourd’hui, des défunts errants se bousculent dans les hôpitaux, les vieilles demeures, les Eglises « abandonnées », et à chaque coin de rue.

La multitude de témoignages, EMI (expérience de mort imminente), contacts avec les défunts, transmissions de médiums, renforce mon ressenti et après quelques 1ères expériences irréfutables, je ne peux que m’incliner sur l’existence d’une Vie Après.

PARTAGE D’EXPERIENCE :

Je me souviens, lors du décès d’un salarié de mon conjoint, quelques semaines avant Noël, d’avoir proposé à M. C de me mettre à sa disposition pour l’aider à monter. Quelques jours après sa mort, j’ai ressenti une présence sur moi, qui m’a accompagné durant toute la soirée. Il était mal, avait de la peine. Son énergie était très lourde.

Je me suis sentie « téléguidée » pour aller visionner un film sur mon ordinateur « Nosso Lar » qui justement explique la mort et ce qui se passe après.

NOSSO LAR LE FILM

M. C était sur mon épaule et a visionné le film avec moi. Et 1 heure après, je l’entends me dire : « ah j’ai compris ! » et il est parti. 

Je me suis sentie tout de suite allégée et j’ai pu aller me coucher.

Le lendemain, alors que j’étais entrain de méditer, il est revenu vers moi et m’a transmis 2 messages : l’un pour son épouse et l’autre pour M. A.

Je suis allée voir mon conjoint et lui ai transmis les messages, tels que je les avais reçu, sans interprétation de ma part, et j’apprends que M. A est le fils du défunt…

Moi qui n’avais jamais voulu faire cette démarche auparavant, j’ai accompagné mon conjoint pour la bénédiction du corps de M. C.

MA vision de la mort ayant évolué, je savais que ce corps était vide mais que M. C serait présent. Ce fut pour moi un moment de bonheur car je voyais ce corps sans vie, et parallèlement, je ressentais sa présence et il me transmettait certaines réflexions qui me faisaient rire intérieurement et qui me montrait qu’il était prêt (alors que sa mère était présente et d’autres personnes, attristées). 

Je sais qu’il a attendu la cérémonie, à l’Eglise, pour partir vers son autre demeure.

Voilà une histoire parmi tant d’autres.

Je suis sollicitée, régulièrement, pour purifier des habitations et permettre aux vivants d’y vivre en paix, aux défunts de poursuivre leur chemin. Et si je décèle que cela est votre voie, je vous transmets des protocoles pour aider au passage et ainsi devenir autonome.

Je suis également une Âme passeuse.

Une Âme passeuse est une âme qui a un talent particulier pour aider les personnes à transiter, à passer d’une étape à l’autre, d’un état de conscience à l’autre. Les Âmes passeuses sont comme des phares pour les autres âmes.

Une Âme passeuse a une Présence rassurante, c’est inné. Elle trouve les mots justes, elle guide, accompagne sans effort… c’est un talent de naissance.  Une Âme passeuse a la particularité d’accompagner toute personne dans ses transitions (aider un enfant à passer à l’adolescence, aider un adolescent à passer à l’âge adulte, aider l’adulte à passer à une autre étape de sa vie…). La Vie étant une série d’étapes à passer… 

Une Âme passeuse est aussi une enseignante !  L’Âme passeuse transmet des connaissances, des enseignements. Je Suis une Enseignante Spirituelle et une Enseignante de Savoir ÊTRE. J’aime profondément cette part de moi qui adore transmettre durant les formations REIKI USUI, ou les stages de Reconnexion à mon Âme, ou durant les journées de Reconnexion à la Nature. Je Suis une Enseignante dans l’ÂME ! Je Suis, dans ces moments là, à ma Juste Place.

Que j’aide les défunts ou les vivants, j’éprouve à chaque fois un immense bonheur.

En cas de besoin :

  • un proche décède, et vous souhaitez savoir si tout se passe bien pour lui
  • vous venez d’emménager dans une habitation et vous entendez de drôles de bruits
  • vous vivez dans une habitation et vous remarquez que depuis que vous y vivez, vous êtes anormalement fatigué(é), souvent malade
  • votre jeune enfant vous dit qu’il a vu des gens dans sa chambre…

Contactez moi

LOGO