Partage d’Expériences

HISTOIRE DE Mlle E. :

« Un soir, une grand-mère me téléphone car elle est inquiète pour sa petite fille de 3 ans qui, depuis quelques semaines, est très agressive, fait de très grosses colères. Cela ne lui ressemble pas. J’explique que la maman de cette petite fille doit m’appeler. Le lendemain, la maman me téléphone. Elle commence à me raconter ce qui se passe, depuis quelques semaines à la maison et, le moins que l’on puisse dire, c’est le capharnaüm ! Les enfants sont odieux, les parents à bout. Alors que je suis au téléphone et que je l’écoute, une autre part de moi est partie rejoindre la petite fille. J’aperçois un homme rondelet, austère à ses côtés. Je comprends que la colère de la petite fille n’est pas la sienne mais celle de cet homme, de cette âme errante. Je m’en occupe. Parallèlement, ma conversation téléphonique continue et j’apprends que la petite fille a l’habitude de jouer avec « des amis imaginaires » dans sa chambre, notamment avec un monsieur, depuis plusieurs semaines, et que celui-ci est maintenant parti au ciel. La petite fille de 3 ans raconte tout cela à ses parents de façon totalement naturelle. J’explique alors à la maman que sa fille est une enfant avec une conscience élevée et très sensible. Je lui propose de travailler à distance. Elle m’envoie des photos de la maison, de la chambre, de la salle de jeux, et de l’enfant. Je nettoie la maison, fais 4 soins à la petite. Je reçois quelques messages lors des soins (que je transmets ensuite à la maman). Et surtout, j’explique à la maman comment elle peut nettoyer énergétiquement sa fille quand elle sent qu’elle n’est pas bien. Quelques semaines s’écoulent, la maman me téléphone pour me remercier de lui avoir appris toutes ces choses qu’elle applique à elle même et aux enfants. Et tout le monde va beaucoup mieux. »

HISTOIRE « DE CORSES » :

« Mon conjoint et moi découvrons l’Ile de Beauté, il y a une dizaine d’années. J’en tombe éperdument amoureuse, dès notre 1er voyage. J’aime profondément cette ile, qui d’ailleurs me le rend bien. Chaque séjour est riche d’enseignements et me rapproche, d’avantage, de Qui Je Suis vraiment. Ma 1ère expérience avec un défunt errant a eu lieu lors d’un séjour en Balagne. Nous prenons possession de notre maison de location. La 1ère nuit se passe bien. Je me lève avant mon conjoint, prend mon tapis de yoga et me faufile dehors, pour ma pratique quotidienne. Je ressens un courant d’air. Je n’y prête pas vraiment attention étant dehors (je pensais que c’était un coup de vent). L’après-midi, nous partons nous promener et, je commence à ressentir une certaine agressivité à l’égard de mon conjoint, je me surprends même, à le regarder de manière suspicieuse et à éprouver un peu de haine. Je suis surprise car je n’ai vraiment aucune raison d’être haineuse à son égard. Mon mental essaye de trouver une raison rationnelle à cet état et je fini par me convaincre que je suis fatiguée de mon année, du voyage, de l’installation, etc. 2ième nuit, et le lendemain, je me réveille en pleurs… je comprends alors, que je ne suis pas seule car je n’ai aucune raison valable, rationnelle de pleurer (je suis en vacances et je suis sur une ile que j’aime). Je me connecte, me concentre et j’aperçois une femme, cheveux noir de jais, accolée à mon épaule. J’engage le dialogue. Elle est remplie d’une tristesse infinie, d’un désarroi immense et me dit « pourquoi il m’a fait ça, pourquoi il m’a tué, je l’aimais tant, pourquoi mon mari  m’a assassiné ?!!! ». Je perçois alors quelques scènes me montrant ce qui s’est passé. Je la rassure, lui explique certaines choses. Elle s’apaise, et je peux, enfin, la faire « monter » dans la Lumière (mon conjoint, lui, dort toujours).  Dès lors, je comprends que le courant d’air ressenti la veille était cette âme, qu’elle s’était accrochée à mon aura, me faisant vivre ses propres émotions. L’ayant fait monter, j’ai regardé, à nouveau mon conjoint avec amour, et nous avons passé de formidables vacances. Cette  expérience  m’a fait  comprendre  l’importance  du  rôle  de  Passeur  d’Âmes  :  primordial  pour  le  repos  des  Âmes  et  pour  la  tranquillité  des  Vivants. J’ai, depuis cette histoire,  totalement accepté cette « mission ».

HISTOIRE DE Mme L. :

« Je reçois un appel téléphonique, un début d’année, d’une dame,  Mme L. qui me demande si je peux faire quelque chose pour l’eczéma de sa fille. Je lui pose quelques questions. Mme L. m’informe que le médecin lui a prescrit une pommade à base de cortisone, que sa fille est sous traitement depuis 15 jours, et qu’il n’y a aucune amélioration. Mme L. essaye de trouver une autre voie, d’où son appel téléphonique. Parallèlement, je « reçois » l’information que je dois traiter Mme L. et non pas sa fille. Je lui en parle. Mme L. m’avoue alors,  avoir perdu son père avant noël et qu’elle a du mal à digérer cette disparition. Nous fixons un RDV et je lui propose de commencer les soins reiki à distance, avant sa venue. Quelques jours après, je lui fais un 1er soin à distance. Rapidement, je me retrouve face à un homme âgé, je lui demande s’il est le père de Mme L. (oui) et si je peux l’aider « à monter » (l’aider à monter « au ciel »). La réponse est non. Me voilà bien embêtée… j’essaye de comprendre et tout à coup, je me retrouve dans une cour, devant une maison, je ressens une violente douleur  à la poitrine, je suffoque presque. J’entends le mot « grand-père », le mot « pardon » et « attouchement ». Je reformule ce que je crois avoir compris : le père de Mme L. ne peut pas monter, car son propre père (donc le grand-père de Mme L. ) n’est pas monté, coincé sur notre plan d’existence car rempli de remords pour ce qu’il a fait à sa petite fille, Mme L. Je reviens, ici et maintenant, termine le soin et envois un sms à Mme L. lui demandant si elle connait son grand-père paternel. Elle me répond : « Oui, je l’ai connu, il est décédé d’une crise cardiaque dans la cour de sa maison, et je suis sure qu’il est là pour moi ! ». Le lendemain, je fais un 2ième soin à distance à Mme L.. Je retrouve son grand-père, fais le nécessaire pour l’apaiser, et le faire monter, puis je peux faire monter son père. Lors du 3ième soin à distance à Mme L., je me retrouve propulsée dans l’appartement de Mme L. et  je suis devant ses 2 filles, enveloppées d’un voile grisâtre qui commence à se dissoudre et fini par laisser place à une lumière étincelante autour d’elles. Je comprends que « mon travail » est terminé. Quand je reçois Mme L., à mon cabinet, pour son 4ième et dernier soin, je lui fais un topo de tout ce qui s’est passé durant les 3 soins à distance. Elle m’avoue avoir été attouchée par son grand-père et qu’elle n’en avait jamais parlé. Je lui explique à quoi correspond l’eczéma de sa fille (barrière de protection pour ne pas être touchée). Quelques semaines plus tard, Mme L. m’envoie un message pour me remercier : elle a enfin raconté son histoire à une amie, elle se sent délivrée et sa fille n’a plus d’eczéma… »

HISTOIRE DE Mme A. :

« Je reçois Mme A. pour un soin reiki. Elle a emménagé dans une maison, depuis quelques mois et, très vite, a commencé à se sentir « différente ». Elle, si enjouée habituellement, déprime. Elle m’apprends qu’elle est même sous anti dépresseurs ! Le plus inquiétant, c’est qu’elle commence à avoir des idées suicidaires alors que cela ne fait vraiment pas partie de son tempérament. Elle m’explique que sa fille, également ,est anormalement agitée. Je fais très vite le rapprochement avec sa nouvelle habitation. Et j’aiguille notre conversation dans ce sens : connait-elle l’ancien propriétaire, les événements traumatisants de sa vie … et elle m’apprends que 2 membres de la famille de l’ancien propriétaire se sont suicidés peu de temps avant la vente de la maison. Je comprends ce qui ce passe… Je commence le soin reiki et rapidement je me retrouve à « errer » dans la maison de Mme A. et j’y rencontre, bien sur, 2 âmes errantes… J’engage le dialogue, je demande des confirmations sur leur identité, je leur explique certaines choses et j’invite ces 2 âmes à quitter les lieux et poursuivre leur chemin. Dès le lendemain de ce 1er soin, je réalise un  soin reiki à distance et un 2ième passage dans la maison pour un nettoyage énergétique. Ainsi de suite durant 2 jours. Je revois Mme A., par hasard, 3 mois après. Elle est à nouveau radieuse, et a arrêté ses anti-dépresseurs…

HISTOIRE DE Mme S. :

« Je reçois un mail de ma meilleure amie qui me demande si je peux faire quelque chose pour la femme de son collègue de travail, Mme S., qui vient de perdre, en 4 mois, son père et son frère. J’explique à mon amie que je ne peux intervenir que si Mme S. en fait la demande. Le lendemain, mon amie m’informe que Mme S. est d’accord et elle me transmet le nom, prénom, date et lieu de naissance de Mme S. Je commence, dès le lendemain, un 1er soin Reiki à distance à Mme S. (que je ne connais pas, que je n’ai pas eu au téléphone). Rapidement, je perçois la présence d’un homme au côté de Mme S. Je ne suis pas trop surprise vu qu’elle vient de perdre son père et son frère. Je me concentre pour savoir lequel des 2 est présent. C’est un homme jeune donc, j’en conclu que c’est son frère. Je demande confirmation, puis je lui demande si je peux l’aider « à monter ». La réponse est non. Je lui demande si je peux faire quelque chose pour lui, s’il a un message à transmettre. Réponses positives. Il me montre alors une mallette, je descends un escalier et arrive dans une pièce sombre, ressemblant à un garage ou à une cave. Il continu à me montrer cette mallette. Je lui explique alors qu’il me faut plus de précision. Je vois une mallette verte cette fois-ci et il me dit « ma sœur doit récupérer cette mallette ». Je prends la précaution de répéter ce que je comprends et je le vois soulagé. Je lui demande si maintenant je peux le faire monter et là, il m’adresse un grand sourire, me dit « oui, maintenant je peux partir, je sais que ma sœur est entre de bonnes mains ». Dès le lendemain, j’envois un contre rendu par mail. En réponse, j’apprends que ce frère créait des bijoux, qu’il y tenait énormément et qu’il les rangeait dans une mallette verte. J’ai fais 4 soins à distance à Mme S. et elle a récupéré cette mallette… »

HISTOIRE DE Mme V. :

« Nos défunts sont formidables et se manifestent de bien des façons… Mme V. prend RDV pour un soin. Alors que je suis seule dans ma salle de soin et que je me prépare pour la recevoir, je me mets à sentir une odeur de gâteau… je vérifie que ma fenêtre et ma porte sont bien fermées, et je me fais la réflexion que je n’ai pas fais de gâteau ces jours-ci. Je me concentre alors un peu plus pour essayer de capter plus d’informations… je me retrouve dans une grande cuisine, avec un grand évier en inox et un grand plat en inox, je vois un cake, je sens une odeur d’orange, de noix, j’en salive. Mme V arrive, je la reçois, l’écoute et alors que je m’apprête à commencer le soin, je lui raconte ce qui s’est passé avant son arrivée… elle m’écoute, et j’aperçois des larmes sur son visage. Elle fini par m’expliquer que son père était cuisinier dans un lycée et qu’elle a gardé ses grands plats en inox. Merci à lui de s’être manifesté et d’avoir transmis un message permettant à Mme V de se libérer d’un poids ».

LOGO